Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
31 mai 2010

Anniversaire

Ce mois-ci Petite Abeille a soufflé ses 7 bougies!

La miss voulait un gâteau Hello Kitty quelle originale! . J'en ai vu de beaux en pâte à sucre mais j'ai pas encore testé! Encore un défi pour Super Cacarinette j'y penserai .

En attendant j'ai fait simple: gâteau yaourt aux pépites de chocolat avec glaçage royal (blanc d'oeuf et sucre glace)! Pas aussi couvrant que la pâte à sucre mais la miss était ravie; c'est ce qui compte! Ah oui pas de drag**lo noirs car fiston les avait mangés alors Kitty a les yeux verts et alors les lentilles colorées ça existe

Photos_001

Que serait un anniversaire sans gâteau au chocolat. Le mien grand classique à la maison est un genre de gâteau yaourt au chocolat fondu et amandes glacé au chocolat. Impecc à travailler, moelleux mais pas trop pour pouvoir couper des formes!

Photos_020

Publicité
Commentaires
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité