Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
2 juin 2010

Ma glycine

Ah ma glycine! Mon envahissante adorée qui me fait de l'ombre en été pour profiter de manger sous la pergola et ne pas travailler dans le noir volets clos car on étouffe dans ma cuisine plein sud !

Photos_017

Bon c'est vrai parlons des défauts de cette demoiselle; des milliers de fleurs qui tombent et se collent sous les semelles et qu'on rapporte sous ses pieds à la maison; les fleurs dans l'assiette (et ben non parce qu'on mange sous le store à côté et que le soleil de printemps reste supportable dessous) les feuilles d'automne qui envahissent la terrasse et le jardin d'aromatiques... mais je l'aime, elle sent bon, les fleurs sont délicates et ELLE ME FAIT DE L'OMBRE!

C'est une photo d'avril 2009, elle était encore plus fleurie cette année!!!!!

Publicité
Commentaires
4
C'est magnifique !
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité