Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
2 juin 2010

Défi cousette pour petit boy

Je vous parlais hier du défi "Cousette pour petit boy" découvert sur le blog des JCA, proposé par Lo' elle aime et Anne-Sophie (little something). Comme je n'ai pas réussi hier à faire le rétrolien pas douée la cacarinette je vous présente aujourd'hui ce qu'il faut faire pour le 1er juillet.

Désolée pour les auteures je "copie-colle" mais je cite mes sources hein!!!!! Donc ce qui suit est extrait de loelem.canalblog.com

Anne Sophie et moi avons décidé de lancer un défi, réservé aux petits (et grands) garçons!!!

Logo_Cousette

Nous vous proposons de réaliser un ensemble pour garçon.

Logo_Tunique    Logo_Bermuda

Cet ensemble sera composé d'une tunique et d'un bermuda.

Manches courtes ou longues, avec un bermuda, à vous de voir!!!!

.

Une tenue toute simple, idéale pour l'été, parfaite pour nos p'tits mecs.....

.

Et afin d'avoir du temps, vous avez jusqu'au 01 Juillet....

Publicité
Commentaires
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité