Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
2 juin 2010

Archive Blog Fait main

Je continue de vous montrer mes premiers pas sur la blogo en participant au blog collectif Fait Main.

Mon coup de coeur, ma fierté! ça va, ça va on va pas en faire un fromage! ma veste en laine bouillie (pas vraiment de saison) mais que je retrouverai avec plaisir cet hiver à peine fini, tu le rappelles déjà, ça va pas la tête!

Sur la photo derrière moi z'avez vu c'est L'OLIVIER de Cacarinette!

24 février 2010 Petite veste

Oh là là, voilà une éternité que je n'ai pas posté. Il faut dire que je n'ai pas cousu grand chose ces derniers et que je ne pouvais réaliser cette petite veste à la maison puisque je n'ai pas encore (j'y songe) de surjeteuse. J'ai donc attendu de finir mes encours au cours de couture pour la réaliser! ET JE L'ADORE!

Je l'avais repérée dans le Fait Main 323 décembre 2008, acheté le tissu lors des soldes de janvier 2009 et jamais osé me lancer!

veste

Facile à coudre! Que du bonheur! Taillée en 38, elle tombe comme un gant! Pour accentuer le côté original, pas de boutonnière mais fermeture avec une petite broche libellule que je me suis offerte pour fêter l'événement!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette veste , elle vous va comme un gant!! J'adore
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité