Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
3 juin 2010

Envie de fraises

Mais non ce n'est pas ce que vous croyez! C'est juste que sous l'olivier on se régale de fruits de saison et made home (mes fraisiers plantés l'an dernier dans notre soi-disant potager!)

Bref de belles récoltes depuis une semaine une tous les 2 jours et de belles quantités (500g, 370g, 350g, 575g! et oui rentabilité oblige, je tiens la compta à jour)

Allez place aux photos:

couture9_009devant l'anthémis! Merci Brigitte

au sucre tu t'es pas foulée

couture9_002                                          

couture9_026charlotte aux fraises Désolée la gourmandise est telle qu'on a pas pensé à la photo

couture9_022 coupe "restau" selon les enfants avec fromage blanc battu au sucre et à la fleur d'oranger

Et tout ça avec notre récolte de la semaine! Demain nouvelle récolte: que vont-elles devenir?

Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci pour le super accueil. Rien à regretter si ce n'est de bonnes fraises alléchantes comme celles-ci. On en cueille depuis hier au village mais rien ne vaut les bonnes fraises du jardin. Il est vrai qu'avec la douceur du climat et le soleil (lol) de certaines régions les fraises sont + précoces ! Ces photos font vraiment saliver ... Bon appétit
L
j'aimerais pouvoir déjà manger des fraises de mon jardin, mais en Lorraine si elles ne sont pas sous serres eh bien elles ne sont pas encore mures, les miennes ont encore beaucoup de fleurs, alors il va falloir de la patience.<br /> c'est au sucre (avec un peu de crème) que je les aime le mieux (et lorsque je culpabilise un peu sur mon poids !!!! et bien je remplace la crème par du yaourt nature, mais ce n'est pas aussi onctueux<br /> Bonne journée
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité