Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
6 juin 2010

Recensement de modèles boy Mag Fait Main

Allez à la recherche de modèles pour le défi cousette pour p'tit boy je vous ai préparé un recensement des modèles sur mes numéros Fait Main. entre décembre 2008 et juin 2010. Merci de m'indiquer si j'ai omis des modèles afin de mettre à jour!

Les modèles sont classés comme sur le blog collectif Fait Main: année-mois-numéro du modèle

  • Fait Main 323      2008-12-K    page 29     cagoule de lutin                                      2/6 ans
  • Fait Main 323      2008-12-T     page 40     pantalon + veste + casquette                  1/4 ans
  • Fait Main 325      2009-02-G    page 21     déguisement grenouille                           1/4 ans
  • Fait Main 325      2009-02-L     page 32     sweat à capuche + pantalon étoile           2/8 ans
  • Fait Main 326      2009-03-F     page 18     parka à capuche                                    2/8 ans
  • Fait Main 328      2009-05-L     page 50     tee-shirt manches longues                      1/4 ans
  • Fait Main 328      2009-05-K     page 50     tee-shirt + pantacourt                             1/4 ans
  • Fait Main 333      2009-10-??    page ??     chemise                                               ???? ans
  • Fait Main 335      2009-12-I      page 28      pantalon + gilet + casquette                   1/4 ans
  • Fait Main 336      2010-01-P     page 38     polo manches longues + pantalon            60/90 cm
  • Fait Main 337      2010-02-L     page 46     déguisement arlequin                              1/4 ans
  • Fait Main 339      2010-04-M    page 37     pyjama dinosaure                                    60/90 cm  Merci Noecassandre pour cette précision!
  • Fait Main 340      2010-05-J     page 46     coupe-vent à capuche                              4/10 ans
Publicité
Commentaires
Z
superbe initiatibe merci !! Je fais aussi partie de l'aventure cousette petit boy et je viens de découvir le superbe magasine fait main ... sur celui de juillet il y a un Tshirt manche courte qu'on peu tfaire pour petit gars ..<br /> Saurais tu où je peux trouver un patron de débardeur pour petit gars ? <br /> Merci par avance et @ bientot alors ?!
B
Que ce soit Burda ou Fait Main, j'aime ces magazines mais je ne me suis pas encore lancé... Ca ne devrait tarder... j'ai repéré la robe de la couverture du Burda enfants hors série n° 28 H. Je vais essayer de la coudre mais avant je termine mes petits pantalons et hauts : modèles Citronille en taille 6 ans. Un vrai régal à coudre.
L
Quel travail!!! BRavo et merci pour cette liste
N
c'est une bonne idée.pour ma part je photocopie les pages récapitulatives "vues d'ensembles des modèles" et les rangent dans un classeur.<br /> Tu peux rajouter n:339 avril 2010 pyjama dinosaure (60-90 cm) c'est le M.<br /> bonne couture.
C
Bonjour Karine,<br /> je fais moi aussi partie de l'aventure (d'ailleurs, il faut que j'aille me présenter...) et il y a pas mal de modèle garçon dans le hors-série spécial enfant de Burda n°25 sans oublier (mais il faut un minimum de connaissance en couture pour passer à peu près au-dessus de l'anglais) le magasine Ottober...<br /> bonne couture et à bientôt
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité