Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
8 juin 2010

Envie de fraises... part two

Je vous avais dit que d'autres posts suivraient sur mes fraises!

Un petit tour au potager:

couture9_015

Pour tenir la compta à jour si, si je sais que vous y tenez! 600 g jeudi transformés en charlotte encore!!!! (je n'y peux rien elle est plébiscitée même par le papou, c'est dire) et coupes de fraises au sucre! et 700 g dimanche (cueillis vite fait juste avant l'orage qui menaçait sur les montagnes; c'est l'avantage, on le voit venir!) transformé en ... charlotte (et non, pas de chance plus de biscuits cuiller).

Bon y'a plus qu'à trouver une autre recette c'est l'occasion de se creuser les méninges!!!!! et la recette heureuse élue est LA TARTE AUX FRAISES. Je vous demande d'applaudir notre nouvelle candidate: faite de pâte sablée maison cuite au four à blanc, elle est vêtue d'une crème pâtissière à la vanille et porte un magnifique manteau de fraises du jardin, le tout orné de coulis aux fraises maison (deux pots sont allés rejoindre l'ami congélo pour les prochaines charlottes volcaniques de fiston!). La voici, la voilà...

06

Et le coulis:

06

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais bien que mon mari m'en replante dans le jardin... C'est tellement bon... les fraises ! J'ADORE !<br /> J'essaie de le convaincre car moi, je suis "un peu nulle" de ce côté là... Il faudrait que je pense sérieusement à m'y mettre... à jardiner ! C'était la passion de mes parents et maman à jardiné jusqu'à l'âge de 83 ans.
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité