Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
1 juillet 2010

Cousette p'tit boy part 1

Bon, ça y est c'est le grand jour! J'ai terminé il y a 10 jours! C'était l'occasion d'essayer ma surjeteuse! Et trop beau le travail!

Alors j'ai fait une petite virée chez Mondial Tissus pour gâter mon bonhomme et j'ai trouvé mon bonheur! Pour une fois que je lui achetais du tissu à part pour les pyjamas. Classique mais coloré!

J'ai fait la tunique des IPE Citronille en taille 8 ans pour un p'tit gars qui aura 9 ans en septembre mais comme Citronille taille large! J'ai fait des manches courtes. Même comme ça on crève de chaud depuis une semaine (non mais jamais contents!!!!!!)

Pour le bermuda je suis plus que moyennement satisfaite! Il faudra que je trouve un modèle correct! Peut-être aujourd'hui lors du défi je vais découvrir vos créas!!! Je suis partie du short des IPE en 8 ans et j'ai rajouté 15 cms de longueur! Par contre comme d'hab, qu'est-ce que c'est large!!!!! Et puis grand moment de solitude lors que j'ai voulu assembler les deux jambes que j'avais coupées: dans le même sens en pliant le tissu pour aller plus vite (deux jambes du même côté! j'ai mis un peu de temps à comprendre et ben elle a pas inventé l'eau chande la cacarinette).

tuniquealexjuillet

cousetteboyjuillet

Enfin le défi est relevé, le bonhomme est content, la maman déculpabilise et songe déjà au prochain défi! Bientôt les vacances et il faudrait que j'ai le temps de m'y mettre avant!

J'ai hâte de voir vos réas (c'est par là:http://cousetteptitboy.canalblog.com) !

Et oui comme beaucoup je triche je publie mon message en futur alors qu'il n'est que 23H23 le 30 juin! hihihi!

Publicité
Commentaires
P
très joli cet ensemble , j'aime beaucoup et merci pour ton passage sur mon blog !!!!
L
Superbe!!!! Bravo et merci pour ta participation!!!
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité