Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
3 juillet 2010

Cadeaux de fin d'année

Voilà ce que les enfants ont fabriqué pour remercier maîtresses, professeurs de musique et animateurs qui se sont occupés les ont supportés LOL! d'eux toute l'année. Ils ont pris un réel plaisir et veulent faire d'autres modèles! J'ai déjà racheté des rubans et il en faut encore d'autres.

Mais il faut faire vite car les tiges de lavande commencent à être cassantes!

Les créas de p'tit bonhomme:

lavandeenfants30

Les créas de minimiss:

lavandeenfants30

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement sympa dis donc, ça change du fuseau tout simple! :)<br /> <br /> Par contre moi ce qui me gène c'est quand les fleurs ne sont pas "emprisonnée" car en séchant ça tombe très facilement donc j'aurais peur qu'elles perdent tout.<br /> Mais ça c'est mon avis. :P
A
Tout simplement Félicitations ! Je pense que les enseignants ont dû être très contents, en tout cas moi je l'aurai été. C'est sûr ces 2 artistes ont de qui tenir mais leur mérite n'en n'est pas moindre pour autant. Il faudra que je prenne des cours !!!
N
Très bonne idée ! Vos enfants sont doués et surtout patients...<br /> Tout ça me rappelle les petites choses que faisait ma grand-mère, que de souvenirs et de bonnes odeurs...
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité