Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
17 août 2010

Don de plaquettes

Allez je vais faire de la propagande! Mais si j'arrive à convaincre une ou deux bonnes âmes de passage sur mon blog, j'aurai gagné!

Voilà les médecins de l'hôpital pour enfants de Purpan (Toulouse) lancent un appel au don de plaquettes en région Midi-Pyrénées! (je pense que la situation doit être similaire dans d'autres régions).En ce moment les délais sont de 2 jours...

Alors c'est vrai on s'apitoye ou pas sur le sort des enfants leucémiques, on se dit que ce n'est pas juste, qu'on aimerait faire quelque chose, on verse ou pas de l'argent pour la cause. Et là on peut faire quelque chose de concret à condition d'avoir la chance d'être en bonne santé! (D'autres initiatives dans mes liens à gauche)

Bon c'est sûr cela va demander du temps (c'est précieux), il faut compter 2 heures, peut-être prendre rendez-vous et parfois le centre de don du sang n'est pas tout près de la maison mais la peine le vaut bien!

Et toi Cacarinette, tu prêches mais où en es-tu? Euh pas encore fait mais la semaine prochaine il y a une collecte de don du sang près de chez moi (renseignez-vous sur le site de l'EFS) alors j'y vais! Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité