Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
20 août 2010

Ma première couture "portable"

Avant qu'elle ne lui aille plus j'ai repris une photo en juin de cette robe. Bien sûr elle l'a surtout porté avec un sous-pull, un collant de laine et des bottes! Mais je n'allais pas lui infliger ça au mois de juin! Quoique, vu le temps que l'on a eu certains jours ce n'aurait pas été de trop!

06

C'était mon 2ème projet au cours de couture donc hiver 2008, modèle issu du BURDA E801 automne-hiver 2005. J'avais flashé sur le modèle, acheté un tissu écossais au marché (ou l'inverse). Je crois que je m'en souviendrai, la galère pour les raccords! Quand on est débutante et qu'on est pas à l'aise, quelle idée d'aller se casser la tête avec les raccords du tissu.

Certes le résultat fut à la hauteur du travail! J'adore cette robe, son côté classique et actuel! Et heureusement que la miss est menue car elle a pu la porter longtemps.

Publicité
Commentaires
P
des fois je perds aussi la tête je voulais te féliciter pour les raccords de carreaux mais aussi te dire que tu la verra sur mon blog cet hiver. Quand j'ai acheté ce burda il faisait beau donc j'ai dit pour l'hiver prochain je la trouve très classe<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
P
mention spéciale pour toi car ce que je regarde en premier dans tout vêtement à carreaux ce sont les raccord et alors des fois (surtout dans le commerce) y'a de quoi s'arracher les cheveux mais même des couturières "amatrices" s'ent moquent pas mal c'est de plus en plus rare mais j'en connais encore<br /> donc deux fois bienvenue parmis nous<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> aouf!! au fait attention l'arthrose ça fait très mal mais ça ne m'empêche pas de coudre il n'est pas né celui qui m'empèchera de coudre LOL<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
L
Superbe! moi pas comprendre le burda mdr
M
très jolie robe... et effectivement, j'ose à peine imaginer le bazar pour mettre tout ça bien aligné !<br /> merci pour ton gentil com' chez farbenmix !
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité