Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
23 août 2010

Etape 1... en retard!

Forcément quand on a pas encore le livre, on prend du retard pour le SAL! C'est chose faite! Ensuite il a fallu choisir les tissus. Aïe aïe aïe! Enfin l'occasion de se plonger dans le stock (yes: 4 coupons de moins; enfin il en reste!!!!) et d'envisager un défi perso de déstockage pour faire de la place aux nouveaux venus!!!

SAL_Feliz_001

Bref aujourd'hui j'ai recopié le patron, imprimé le tuto de Marionette (merci, merci, merci!), réfléchi au choix des tissus pour les différentes pièces et découpé mes tissus.

SAL_Feliz_004

Demain j'attaque l'étape 2! On y croit! Heureusement que je suis encore en vacances!

Publicité
Commentaires
S
Oh, ils sont magnifiques, tes tissus, tout ce que j'aime ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> T'inquiète, tu n'es pas la seule en retard, je n'ai toujours pas attaqué le tablier...
D
ah ouiii jolies choix de couleur <br /> maintenant la suite loll<br /> bizzz
C
les tissus choisis sont jolis, j'ai hâte de voir la robe montée !!
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité