Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
26 août 2010

L'As du volant

Non mais ça va les chevilles, la Cacarinette?

Ben quoi??? Trop contente! Moi qui me faisais une montagne des volants, je viens de passer mon "permis" haut la main! Si, si, c'est pas si compliqué que ça! Le premier j'ai eu des sueurs froides (pourquoi j'ai pas un pied fronceur, moi!!!!) et puis j'ai trouvé le bon réglage sur ma machine et c"était parti!

Maintenant j'aurai plus peur des modèles à froufrous! J'peux même me coudre une robe de flamenco! Oui bon, faut pas exagérer non plus et pis t'en ferai quoi??? Ah, peut-être enflammer le coeur d'Antonio Banderas dans "Le masque de Zorro". Ben voyons!

SAL_Feliz_volants_012

J'avance, j'avance et les yeux de ma choupette s'émerveillent de plus en plus devant sa Feliz en cours! Et moûaaaa, je craque, j'adoooooore!

Demain j'attaque les tunnels pour les élastiques du dos et la couture des pans de la robe! Yes!!!!

Publicité
Commentaires
P
si je me souviens bien tu cause Allemand alors j'ai un etit service à te demander libre à toi de répondre non je ne t'en voudrais pas pour çà<br /> pourrais tu nous faire une petite lisete des mots les plus usités sur les patrons par exemple droit fil, dos, devant, tec serais tu d'accord?? si oui un grand merci pour de la part de toutes les filles qui cousent farbenmix<br /> bonne journée<br /> merci de tes petites visites chez moi<br /> bonne journée<br /> pat76
P
si je me souviens bien tu cause Allemand alors j'ai un etit service à te demander libre à toi de répondre non je ne t'en voudrais pas pour çà<br /> pourrais tu nous faire une petite lisete des mots les plus usités sur les patrons par exemple droit fil, dos, devant, tec serais tu d'accord?? si oui un grand merci pour de la part de toutes les filles qui cousent farbenmix<br /> bonne journée<br /> merci de tes petites visites chez moi<br /> bonne journée<br /> pat76
P
je viens de voir que tu m'a demandé sur mon blog pour les tampons ce sont des tampons normaux c'est juste l'encreur qui est spécial tissu et autres support je vais faire un petit post sur mon blog dans la semaine pour les montrer<br /> pat76
L
tu as quoi comme surjeteuse?
A
Félicitations pour le travail accompli, c'est très réussi ! J'attends de voir le modèle fini, ce devrait être un succès.
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité