Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
2 décembre 2010

Dans la série des desserts qui paient pas de mine!

Qu'est-ce que c'est que ça? De la faisselle, bien sûr! On la déguste de toute façon, nature, salé, avec de la crème, du sucre, de la confiture!

Il faut surtout qu'elle soit fermière!

Et le must du top pour moi; c'est quand elle est accompagnée de confiture de ... potiron, courge! Non, ce n'est pas moi que ai inventé ça, c'est comme cela qu'on la sert traditionnellement dans la région de ma maman et c'est grâce à son pot de confiture maison que j'ai pu retrouver cette saveur (merci maman mais il m'en reste plus!!!!!!!). Entre la confiture de melons pour fiston et celle de courge pour moi, Mamie douceur a de quoi faire et nous lui sommes très reconnaissants!

sortie_for_t_049

Publicité
Commentaires
L
Je me croirais dans mon frigo! J'ai fais une confiture aux potirons et noix avec un bâton de cannelle. Mais j'ai jamais à mettre sur de la faisselle.Hop on rajoute sur la liste de courses :D
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité