Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
4 décembre 2010

Parce qu'on me l'a demandé...

Une recette de muffins aux pépites de chocolat! Voilà un moment que je n'en avais pas fait mais c'était l'occasion et c'est la petite famille qui est ravie!

Ingrédients:

- 200 g de farine

- 1 oeuf

- 60 g de sucre

- 1/2 cuillère à café de sel

- 2 cuillères à café de levure chimique

- 120 g de beurre fondu

- 16 cl de lait

- 100 g de pépites de chocolat

1. Mélanger la levure et le sel avec la farine.

2. Mélanger l'oeuf et le sucre jusqu'à blanchissement.

3. Ajouter le beurre, la farine et le lait.

4. Ajouter les pépites.

5. Verser dans des moules à muffins (environ 12) et faire cuire dans un four chaud à 180 ° 15 à 20 minutes.

muffins_p_pites_chocolat_006

Voilà j'espère que cette recette plaira à la miss! Dîtes-moi ce que vous en pensez!

J'ai aussi d'autres recettes de muffins qui suivront!

Publicité
Commentaires
A
Un grand MERCI de la part de notre infirmière privée. Une impression papier et cette recette a rejoint ses copines dans son classeur. Il ne lui reste plus qu'à mettre un lot de 6 moules à muffins sur sa liste du Père-Noël (elle n'en a que 6) et nous nous ferons une joie de déguster. Notre verdict suivra !
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité