Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
10 mars 2012

Une petite blouse pour annoncer le printemps!

Pour accompagner une robe trapèze Citronille (à découvrir dès demain sur mon blog) , la petite blouse E du Basiques pour petites filles!

Pas de difficultés, un vrai bonheur les explications.

La miss l'adore et les copines la trouvent chouette! C'est une petite blouse parfaite à porter sur une robe ou comme petite veste légère qui habille une tenue!

couture_mars_2012_blog

Publicité
Commentaires
A
Un petit coup d'oeil vite fait sur internet et je ne peux que laisser un message car j'aime beaucoup, c'est très féminin. Bon maintenant je vais me recoucher avec mes microbes (terrible cette grippe) !
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité