Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 281
11 mars 2012

Chose promise!

Comme promis hier sur le blog collectif Mes carnets de couture, la petite robe trapèze des Intemporels pour Enfants de Citronille.

Un grand classique que l'on ne présente plus! J'avais vu ce modèle "hybride" sur le blog des fans de Citronille et je l'avais trouvé à mon goût. Comme d'habitude j'ai fait une taille de moins en largeur!

couture_2_mars_2012_005

La robe ayant déjà été portée et reportée, la couleur entre la blouse et la robe est légéremment différente mais cela fait une jolie tenue à porter séparément ou ensemble.

 

 Je ne sais pas pourquoi je m'arrive pas à télécharger ma deuxième photo! Je vous le mets comme ça et ajouterai la photo de l'ensemble dès que possible.

 

Publicité
Commentaires
N
très très joli bravo
A
tres jolie!!!
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité