Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
20 décembre 2010

Une petite douceur de dernière minute...

Qui n'a jamais craqué sur les amandes chocolatées? J'avoue que moi j'adore! En accompagnement d'un café, c'est divin!

Alors parfait pour finaliser mes cadeaux gourmands, une recette trouvée là

http://la-cuisine-de-gabie.over-blog.com/article-amandes-chocolatees-41078176.html

Ca tombe bien j'ai acheté des amandes dans mon supermarché bio la semaine dernière!

Pour la présentation, j'ai choisi de faire un petit plateau pour café gourmand (assiette en bambou, écologique et compostable, on peut aussi la réutiliser comme vide-poche ou autres). Avec la recette j'ai pu faire 6 petits plateaux et laisser les petits gourmands déguster quelques amandes!

Encore une gourmandise que je n'achèterai plus... quand on voit la facilité et le temps nécessaires à leur réalisation!!! Et c'est trop bon!

d_cembre_2010_amandes_chocolat_es_002

Publicité
Commentaires
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité