Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'olivier de Cacarinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 282
23 juillet 2010

Avant de fermer la valise

Quelques petites cousettes avant de partir (encooooore!) pour parfaire la garde-robe de Miss Abeille (l'ensemble petits coeurs et biais lilas) et gâter ses petites cousines que nous allons voir ( thème fraises et pois et biais fraises-cerises).

Des bandeaux: modèle présenté dans le mag Fait Main d'avril 2010; pour un effet bien couvrant je fais un rectangle  de 30 x 40.

2010

Pour accompagner ces couvre-têtes, des petites robes parfaites pour l'été à partir de la robe M du Basiques pour petites filles (référence 16-fr chez les JCA) mais sans la jupette.

Les tissus viennent de chez Tous tissus et m'ont permis de varier sur le thème des fraises. J'ai oublié de photographier la troisième petite robe (casse-tête pour une choupette de 2 ans et quart mais qu'on a pas sous la main, j'espère qu'elle lui ira!!!) mais le tissu est celui du 2ème bandeau).

20102010

Publicité
Commentaires
Sous l'olivier de Cacarinette
Publicité
Publicité